Chaque garde chez les pompiers commence par un appel. Un appel pour vérifier tout ce qui est nécessaire. Un appel pour se voir et se répartir les tâches, un début important de chaque journée.

A travers ce site, on lance un appel à tous les pompiers. Un appel à l'humanité. Au fond de son cœur, chaque personne est un secouriste humanitaire. Tout être humain veut faire le bien. Tout le monde est connecté de cette manière. C'est ce qui nous relie.

Notre humanité est aujourd'hui soumise à une forte pression. Les gouvernements des pays qui nous entourent violent rapidement les droits fondamentaux, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Des décisions drastiques ayant des conséquences sur la stabilité financière et sociale sont prises les unes après les autres. Les gens deviennent désespérés en raison de l'absence de perspectives d'avenir. Le droit à l'autodétermination est également en discussion. La vaccination obligatoire est la seule option selon certains.

Pour nous, l'intégrité du corps est un sujet qui n'est pas suffisamment mis en avant ou discuté.

Bien que ce gouvernement ait déclaré à plusieurs reprises qu'il n'utiliserait jamais la force ou la coercition, sans un véritable débat politique, la vie devient de plus en plus difficile pour les personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas utiliser le Corona Safe Ticket (CST).

Pourtant, de nombreux rapports de presse et articles scientifiques affirment que les vaccins ne peuvent pas prévenir l'infection. Notre gouvernement ne fait pas attention à cela, il suit aveuglément une stratégie et il ne semble pas y avoir de plan B. Nous pensons que c'est une mauvaise évolution.

Au cours des deux dernières années, tous les pompiers ont travaillé ensemble sans exception. Cela s'est bien passé. Nous continuerons à le faire, nous sommes au service de la société. Nous ferons comprendre au gouvernement que nous ne pouvons pas nous exclure les uns les autres et exclure les citoyens. Nous continuerons à être très critiques à l'égard des législations mal fondées. Alors que notre organisation est fortement engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion, nos dirigeants semblent préférer, lorsqu'il s'agit d'en arriver là, suivre tacitement la législation discriminatoire plutôt que de la dénoncer.

Pour nous personnellement, une limite a été atteinte. Les pompiers se portent garants les uns des autres, de l'humanité. Nous ne pouvons jamais accepter la discrimination, n'est-ce pas ?

Avec ce message, nous espérons atteindre les collègues et les citoyens et les rassembler. Contrairement à notre gouvernement, nous discutons de toutes les possibilités ; ce n'est qu'ensemble que nous pourrons trouver une solution.

Dans notre belle société, personne ne doit être laissé de côté.